179349

Prendre contact

Pour débuter votre projet, dirigez-vous vers la page Mon Service sur laquelle vous trouverez un formulaire à remplir lorsque les commandes sont ouvertes.

179350

Exprimer votre besoin

Savoir exprimer ses attentes n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire. Pour vous aider, j’ai donc conçu un questionnaire accessible permettant d’exprimer simplement votre besoin.

Si certains concepts vous sont étrangers alors n’hésitez pas à prendre le temps de réfléchir, rien ne presse. Des réponses précises aboutissent à un résultat convaincant.

Si jamais vous ne savez pas ou si vous hésitez alors mentionnez-le, nous reviendrons dessus lors de l’étape suivante.

179351

Établir un rendez-vous

Après réception du formulaire, un devis avec demande d’acompte vous sera envoyé par mail dans les 5 jours ouvrés. La signature et le règlement de la somme due valideront définitivement votre demande d’assemblage PC. Par la suite, plusieurs dates vous seront proposées pour un échange oral d’environ une heure sur Discord.

Lors de cet entretien, nous reviendrons ensemble sur vos réponses écrites afin de les confirmer, compléter ou modifier. 

Cela nous permettra également d’échanger sur des aspects plus globaux.

179352

Acheter les composants

Après avoir compris vos attentes, je vous fournirai la liste exacte des composants à acheter lors d’un second rendez-vous. Une page web personnalisée précisera le prix de chaque pièce avec un lien cliquable pour simplifier vos achats.

179357

Assister au montage sur Twitch

Une fois tous les composants en ma possession,  je monterai votre PC dans les meilleurs délais. 

Sauf volonté contraire, vous pourrez assister à l’assemblage en direct de votre machine sur ma chaîne Twitch.

179358

Recevoir votre PC

Votre ordinateur, assemblé sans la carte graphique, sera expédié par Chronopost dans le carton du boîtier. De nombreuses protections supplémentaires seront ajoutées pour le protéger des aléas du transport.

Un second carton comprenant toutes les boîtes de composants vides ainsi que votre GPU sera également envoyé. Chaque colis sera assuré à hauteur de sa valeur.

Dans l’année suivant l’achat de votre PC, vous pouvez me contacter en cas de comportement anormal du matériel. Je vous aiderai alors du mieux possible et vous indiquerai les procédures à suivre.