179349

Prendre contact

Pour débuter votre projet, dirigez-vous vers la page Mon Service dans laquelle vous trouverez un formulaire à remplir lorsque les commandes sont ouvertes.

179350

Exprimer votre besoin

Savoir exprimer ses attentes n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire. Pour vous aider, j’ai donc conçu un questionnaire accessible permettant d’exprimer simplement vos attentes.

Si certains concepts vous sont inconnus alors n’hésitez pas à prendre le temps de réfléchir, rien ne presse. Plus le besoin sera précis et plus le résultat sera convaincant.

Si jamais vous ne savez pas ou si vous hésitez alors mentionnez-le, nous reviendrons dessus lors de l’étape suivante.

179351

Établir un rendez-vous

Après réception du formulaire, un devis vous sera envoyé par mail dans les 5 jours ouvrés. Une fois signé, une demande d’acompte à régler vous parviendra. Suite au paiement, plusieurs dates vous seront proposées pour un échange oral d’environ une heure sur Discord.

Lors de cet entretien, nous reviendrons ensemble sur vos réponses écrites afin de les confirmer, les compléter ou les modifier. 

Cela nous permettra également d’échanger sur des aspects plus globaux.

179352

Acheter les composants

Après avoir compris vos attentes, nous déterminerons une date et une heure à laquelle je vous fournirai la liste exacte des composants à acheter. Une page web personnalisée précisera le prix de chaque pièce avec un lien cliquable pour des achats simplifiés.

179357

Assister au montage sur Twitch

Une fois touts les composants en ma possession,  je monterai votre PC dans les meilleurs délais. 

Sauf volonté contraire, vous pourrez assister à l’assemblage en direct de votre machine sur ma chaîne Twitch.

179358

Recevoir votre PC

Votre ordinateur, assemblé sans la carte graphique, sera expédié par Chronopost dans le carton du boîtier. De nombreuses protections supplémentaires seront ajoutées pour la protéger au maximum des aléas du transport.

Un second carton comprenant toutes les boîtes de composants vides ainsi que votre GPU sera également envoyé. Chaque colis sera assuré à hauteur de sa valeur.

Dans l’année suivant l’achat de votre PC, vous pouvez me contacter afin d’être aidé en cas de comportement anormal du matériel. Je vous aiderai alors du mieux possible et vous indiquerai les procédures à suivre.